Évènenents

VILLAGES DES RESTAURATEURS – LIMOGES

17 mars 2021

En raison de la crise sanitaire liée au Covid-19, la Ville de Limoges a souhaitée soutenir ses restaurateurs pendant la fermeture de leurs établissements en mettant à disposition de l’UMIH87 20 Chalets afin de leurs permettre de continuer à organiser de la vente à emporter.
12 Chalets ont vu le jour PLACE DE LA MOTTE depuis le 23 Février.
Et 8 Chalets PLACE JOURDAN depuis le 16 Mars.
Vingt établissements se sont donc installés place de la Motte & Place Jourdan proposant des plats à emporter. L’occasion pour beaucoup de remettre le pied à l’étrier après des mois de fermeture et de renouer le contact avec les clients.
Pour ces professionnels, l’idée de les regrouper au sein de ces "villages de restaurateurs" est une bonne chose. Cela leurs ont apportés plus de visibilité, mais pas seulement : "On est tous ensemble, on retrouve nos collègues, ça fait plaisir de les voir. Et puis on retrouve nos clients, c’est pour ça qu’on fait ce métier, pour le contact".
Et les Limougeauds ont répondu présent, se pressant devant les chalets en bois et prenant de court certains restaurateurs qui n’avaient visiblement pas prévu une telle affluence.
Retrouver toutes les informations sur Les Villages des restaurateurs à Limoges sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/villagedesrestaurateurs87

Toutes les évènements

Nos soutiens

Nos partenaires